Bon, parlons brièvement….

Voyez la chose comme cela…

Vous connaissez très bien ce moment où il est devenu trop difficile de continuer à faire de l’exercice. En salle ou à la maison avec votre coach sportif. Et à ce moment là, vous ne pouvez vous retenir. Et des mots commencent à sortir tout seul de votre bouche. Vous visualisez bien ce moment ?

Il arrive aussi souvent que vous n’ayez plus d’énergie et c’est à ce moment que vous dites quelque chose de vraiment drôle. Ou même de totalement hors de contexte. Ce qui peut faire beaucoup rire ou pas du tout…

C’est pourquoi nous avons demandé à plusieurs coachs sportifs de nous rapporter les choses les plus drôles qu’ils ont entendues venant de vous. Nous les avons compilé à partir de différents sujets.

Nous sommes sûrs que si vous vous êtes déjà entraîné avec un coach sportif ou un ami. Vous avez déjà dit des choses comme celles-ci.

Mais évidemment, nous vous conseillons d’être encore plus fort que vos meilleures excuses pour persévérer !

Mais rigolons quand même un peu aujourd’hui si vous le voulez bien !

 

Des excuses pour ne pas faire de l’exercice :

Vous savez ce moment où vous ne voulez vraiment pas faire certains exercices et vous dites tout et n’importe quoi pour ne pas les faire. Puis vous dites quelque chose comme ça à votre coach sportif :

1) » Nom de Dieu de m**** ! Je ne peux pas faire ça !!!! »

2) » P***** !…. désolé je ne voulais pas dire ça. Mais m**** c’était dur quand même ! »

3) » Je suis désolé. Mais demain euh.., ça va être compliqué parce que j’ai l’anniversaire d’un ami. Et eux.. On risque de boire quelques verres. Donc hum…, Je ne suis pas sûr de pouvoir venir pour 15h… »

4) » Je préfère éviter de transpirer je suis désolé. J’ai fait mon brushing ce matin et ça m’a couté un bras. »

5) » Je ne peux pas m’entraîner aujourd’hui, je viens de me faire les ongles. J’ai peur que les Burpees ne soient pas une bonne solution. »

6) » Je ne veux pas aller à la salle. Ils n’ont pas les machines que j’aime. Et en plus il n’y a que des mecs baveux qui ne pensent qu’à regarder les meufs. Ou eux mêmes »

7) » Désolé d’être en retard, je mangeais un Mac Do avec des potes. Je ne peux donc pas faire d’abdos. Je voudrais pas salir le sol. »

8) » Tu vois. Je t’avais dit. Je suis venu(e). Mais malheureusement, je ne peux pas m’entraîner aujourd’hui. On n’a cas s’assoir et parler à la place ? »

 

Des Rêves pleins la tête :

Vous savez quand vous envisagez ce que vous allez devenir, et vous dites quelque chose comme ça à votre coach sportif :

9) » Hum… Dit. Comment je pourrais avoir des fesses moins molles? Mais tu vois, par contre beaucoup plus rondes ? »

10) » Alors, attend. Peux tu me préparer un programme qui me fasse perdre du poids ? Mais alors qui me fassent pas perdre ma poitrine et mes fesses aussi. Tu comprends ? J’aimerai les garder telles qu’elles. Par contre le bide tu peux y aller ! »

11) » Bon je t’explique le deal. Tu m’amène sur la couverture d’un magazine. Et en échange je leur dirai que c’est grace à toi ! »

 

De la nourriture plein la tête :

Vous savez, quand vous rêvez jour et nuit de nourriture. Vous êtes en détox ou autre et vous ne pouvez pas résister à pensez à toute cette nourriture que vous ne pouvez pas avoir. Alors vous pensez, pensez, pensez, pensez à cela, et vous dites quelque chose comme ça à votre coach sportif :

12) » Comment ça, je ne peux pas manger de beignets et de desserts ? La on va avoir un problème. »

13) » Est-ce que je pourrai enfin manger quelque chose à la fin de cet exercice, parce que là.. ? »

14) » Alors j’ai tout de même une question pour toi l’expert. Est il possible de perdre du poids en continuant à manger des fast-foods ? »

15) » Ok ok. Mais on doit faire un deal… Tu me donneras un chocolat si je fais ces 20 burpees ? »

16) » Alors attend. Avant de commencer à s’entrainer. J’ai une question qui me turlupiner hier soir… Les frites, est ce que c’est des légumes ? »

17) » Faisons un marché, si je fais toutes les reps, je peux manger un burger à la fin. Deal ? »

18) » Combien de calories je perds en ce moment ? Est-ce que je peux manger quelque chose parce que je ne veux pas perdre du poids trop vite ? J’ai des problème d’hypo je sais pas quoi et j’ai peur de ne pas me sentir très bien. »

19) » Je te jure que ne sais pas comment il est arrivé là !!!!! » (Quand votre coach a découvert le pot de Nutella dans le placard). (Grand sourire, yeux qui pétillent.)

 

Des étoiles plein la tête :

Vous savez, quand vous n’avez plus d’énergie. Et voilà vous vous dites des choses bêtes ou hors du contexte de l’entrainement. Et alors vous dites des choses comme ça à votre coach sportif…

20) » Tu serais prêt à sortir boire un verre avec moi dans trois mois quand je serai en forme ? Ca peut être un bon challenge, tu sais »

21) » J’ai un tas de problèmes ok. Mais mes courbes n’en font pas partie. »

22) » Je ne vais pas t’en dire plus, mais je peux maintenant faire d’autres positions au lit et mon copain te remercie grandement ».

23) » C’est ta dernière séance ? Parce que je suis libre après si tu veux venir boire un petit gin tonic sans alcool ? Ouai, mon coach me conseille cela. »

24) » Wow, tu as un beau dos ! Je peux le toucher pour vérifier s’il est assez musclé ? »

25) » Tu penses quoi de mes fesses quand je fais des squats ? Est-ce que je les fais correctement ? »

26) “Bon je vais être franc avec toi. Tu vois dans 2 mois je pars en Croatie avec des potes. On va sortir, aller à la plage. Y’aura pas mal de touristes. Ce sera les vacances. Tu vois le délire. Donc voilà, il me faut ces abdos!”

27) » Ok, j’ai pris un peu de poids, mais quand j’étais jeune, on m’appelait Beyoncé. »

 

Ou juste quand vous n’en pouvez plus :

Parfois, vous n’en pouvez juste plus des exercices et des séances d’entraînement. Et alors là vous pouvez commencez à être un peur hors de controle. Et donc vous dites des choses comme ça à votre coach sportif…

28) » Si la séance n’est pas finie dans cinq minutes, je t’en colle une. »

29) » Je pense que je suis une vraie victime de mon coach sportif »

30) » Je n’ai pas besoin d’un coach sportif, c’est juste ma femme qui t’a appelé pour moi. »

31) » Si je fais une seule pompe de plus, je te promet que je ne reviens plus. »

32) » Jésus, je t’en pris, dis lui d’arrêter de me faire faire des pompes. »

33) « P*****, pendant encore combien de temps on doit me faire faire ça ? »

34) « M**** ! Je ne peux pas faire un exercice de plus » (Mais vous venez de vous entraîner pendant 10 minutes seulement…) »

 

La fin :

J’espère que vous avez bien rigolé. Parce que vous nous faites bien rire aussi et rendez notre métier très agréable et drôle. Ce qui est bon pour le moral.

Alors, continuez d’être vous-mêmes. Parce que l’authenticité est la meilleure chose que vous puissiez avoir en vous.

Soyez persévérants dans vos efforts. Parce qu’ils vont payer ! P**** !!!!!

Vous vous êtes reconnu en train de dire des choses comme ça ?

Laquelle était votre préférée ?

A votre tour de nous faire part de la chose la plus ridicule que vous avez déjà dite à votre coach sportif ?

Catégories : Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *