Les smoothies sont d’excellentes boissons pour prendre des petits déjeuners faciles et agréables. Mais ce n’est pas tout, comme nous l’avons vu dans un autre article, c’est aussi l’une des collations les plus saines.

Ils peuvent être faibles en calories si vous essayez de réduire ou de maintenir votre poids. Au contraire, si vous avez besoin de développer vos muscles, vous pouvez ajouter des protéines si vous sentez que vous n’en avez pas assez pendant votre journée.

En effet, les smoothies sont d’excellentes boissons car ils sont généralement mélangés avec des fruits, des légumes et d’autres nutriments pour votre corps. Vous avez juste besoin d’avoir de bonnes recettes pour cela.

Cela peut être difficile de savoir quoi mettre dedans, ici nous avons fait une sélection des meilleures recettes de smoothies pour la santé pour votre plaisir. .

 

Beurre d’arachide, banane, smoothie « croustillant »

Bon pour : Faire le plein de vitamines

La recette rapide et saine : Dans votre mixeur, mettez 1 cuillère à soupe de beurre d’arachide, 2 cuillères à soupe de yaourt grec, 1 banane, ensuite mettez de l’extrait de vanille et des glaçons autant que vous voulez puis terminer en ajoutant quelques graines de chia.

Mélangez le tout et savourez notre recette de smoothie préférée.

smoothie

 

Kale conscient, « la lanterne verte »

Bon pour : Booster le bien-être.

La recette rapide et saine : 2 poignées de chou frisé, la moitié d’un avocat, 2/3 de tranches d’ananas, quelques noix. Terminez ce bon smoothie en ajoutant une grande quantité d’eau froide et un peu de gingembre en poudre à selon votre goût.

 

Les épinards Popeye, « le puissant »

Bon pour : Renforcez les os en ayant un peu de calcium d’origine végétale.

La recette rapide et saine : 2 poignées d’épinards, des graines de lin et des noix, 1 banane, du lait d’amande non sucré à volonté ou tout autre liquide.

 Les meilleures recettes de smoothies pour la santé

 

Mélange de baies, smoothie « la lanterne rouge »

Bon pour : La Prévention des maladies chroniques. Je te rends plus fort.

La recette rapide et saine : Dans votre mixeur, mélangez 60grs de baies congelées, la moitié d’une pomme et ajoutez quelques feuilles de menthe.

 Les meilleures recettes de smoothies pour la santé

 

Pomme et citron « le smoothie aigre et amer »

Bon pour : Je te réveille et je te booste pour la journée.

La recette rapide et saine : Mélangez 2 pommes, pressez la moitié d’un citron, prenez une cuillère à soupe de miel et quelques épices selon votre goût.

Lire -> 5 bienfaits du citron

 

Carotte, mandarine, smoothie pour la santé à l’orange carotène

Bon pour : la peau et l’énergie.

La recette rapide et saine : Mélanger 2 petites mandarines, 1 carotte pelée moyenne, du jus de citron frais, 10 amandes crues entières ou 5 noix. Ensuite, terminez en ajoutant 2 pincées de poudre de cayenne.

 recettes de smoothies pour la santé

 

Farine d’avoine, banane, sirop d’érable, smoothie « lourd »

Bon pour : Comblez la faim.

La recette rapide et saine : Dans votre mixeur, mélangez 60 grs de farine d’avoine, 1 petite banane, 1 cuillerée de thé de sirop d’érable, quelques graines de citrouille et 2 tasses de lait d’origine végétale.

J’espère que vous allez apprécier notre sélection des meilleures recettes de smoothies pour la santé.

Notez que nous avons utilisé du lait d’amande non sucré, car ils n’ont pas de sucre ajouté. Donc, si vous essayez de réduire votre consommation de sucre, le lait d’amande non sucré est un excellent produit dans votre artillerie healthy. En outre, en général, les fruits que nous mettons dans notre smoothie sain sont pour sentir le côté sucré.

 

Peuvent être emportés

Toutes ces recettes saines de smoothie peuvent vous aider à être en meilleure santé. En effet, comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d’éléments nutritifs. Ces nutriments peuvent aider votre corps, votre peau, vos cheveux et votre cerveau à être en bonne santé.

Vous pouvez les faire en quelques minutes. Donc, vous ne pouvez plus dire que vous n’avez pas le temps de préparer un petit déjeuner sain.

Notre but sera donc de vous rendre en bonne santé et de vous permettre de mener un mode de vie sain. Alors, profiter de la journée et faites-vous plaisir avec ces recettes de smoothies pour la santé.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *