D’accord, nous prenons tous le métro dans les grandes villes comme Londres, New York ou Paris. Il se peut que vous vous rendiez tous les jours au travail en train ou en bus. De quelque façon que ce soit, vous avez peut-être vu que beaucoup de gens utilisent leur téléphone. Ils regardent Netflix ou ce qu’ils n’ont pas pu rattraper la veille au soir. De toute façon, les gens s’activent parce qu’il n’est pas tous les jours amusant de prendre le métro. Vous vous êtes peut être poser la question: Mais que puis-je faire dans le métro qui est sains pour moi? 

Nous avons donc pensez à cela pour vous et nous vous proposons donc ici 5 choses saines à faire dans le métro ou dans les transports

 

 

Lire 

La lecture est un excellent moyen d’améliorer la santé mentale. Elle vous aide à vous détendre, à évacuer le stress ou à vous mettre dans un autre univers. Parfois, la fiction peut être bonne pour se débarrasser de ses soucis.

Un bon livre sur le développement personnel peut également être très utile. Bien sûr, cela peut être très sain pour votre esprit. Mais n’importe quel livre pourrait vous aider à être plus sain, à être plus healthy. Ce qui est bien en lisant de bons livres, c’est que cela vous met hors de portée des écrans. Nous aimons trop notre téléphone ou notre tablette alors qu’il serait plus sain d’avoir du papier entre les mains. 

 

 

Écouter le podcast 

Un podcast motivant ou inspirant peut être bon à écouter dans les transport et cela peut être une nouvelle chose saine à faire dans le métro. Et tout dépend à quel moment de la journée vous l’écoutez mais il peut être bon le matin pour vous donner un coup de fouet avant de travailler ou lorsque vous rentrez chez vous pour vous détendre. C’est une chose saine qui peut aider votre état d’esprit. Après avoir fait preuve de cohérence en écoutant le podcast, vous pouvez aider votre subconscient et vous-même à être heureux, reconnaissant ou motivé. Cela dépend du sujet que vous avez choisi.

Vous pouvez commencer par écouter nos histoires de gens simples et extraordinaire. 

Écouter -> Podcast de Pret a Train

 

 

Écrivez 

Après avoir lu ou écouté, vous pourriez utiliser une autres chose saine comme l’écriture. Cela dépendra alors à nouveau de ce que vous écrivez. Mais vous pouvez aussi écrire votre liste de choses à faire ce jour-là, ce qui vous aidera à faire le tri entre les choses à faire et vos pensées. Cela pourrait vous aider à clarifier votre esprit et vous aider à mieux gérer votre travail, ce qui pourrait vous aider à soulager la tension.

L’écriture peut alors être une bonne chose saine à faire dans le tube. Lorsque vous venez au travail, vous pouvez également écrire 3 à 5 choses pour lesquelles vous avez été reconnaissant ce jour-là. Cela pourrait vous rendre plus heureux au quotidien. Une étude montre qu’une liste de remerciements peut vous aider à être beaucoup plus heureux et positif dans votre vie.

A lire –> 5 conseils pour développer sa positivité au quotidien

 

Manger sainement 

Facile d’y penser, bien sûr. Prendre un petit déjeuner frais à la maison sera bien meilleur. Néanmoins, si vous n’avez pas pris le temps ou si vous avez besoin d’un peu plus de nourriture, vous pouvez préparer un smoothie rapide et sain. Emportez-le avec vous et savourez-le pendant votre trajet vers le travail. Ce sera une chose saine et savoureuse à faire dans le métro.

Si vous essayez de prendre de la masse, vous pouvez aussi prendre une barre de protéines par exemple. Manger des aliments sains peut se faire à tout moment, car ils vous donnent de l’énergie à ce moment-là.

A lire –> 6 habitudes saines que vous pouvez faire dès maintenant

 

 

Méditez – 

La dernière des choses saines que vous pouvez faire dans le métro pour les plus sains d’entre vous. Comme vous le savez, la méditation peut être très bonne pour votre santé, ce qui est confirmé par la science depuis longtemps. Quel meilleur moment que dans le métro ou dans le transport pour faire une méditation quotidienne ! Beaucoup d’entre vous n’ont pas la patience de faire de la méditation ou pensent qu’elle n’est pas productive ou qu’ils ont beaucoup de choses à faire. Mais qu’en est-il de ce que vous faites dans le tube ? Vous avez un long trajet à faire où il n’est pas très agréable de travailler de nouveau. Alors profitez-en en faisant quelque chose d’utile et de sain comme la méditation. Fermez les yeux et respirez lentement. À Londres, beaucoup de gens le font déjà et c’est un bon conseil pour être en bonne santé dans votre esprit et votre corps. 

 

 

Le trajet pour se rendre au travail ne doit pas être ennuyeux. Comme vous pouvez le voir, ce temps peut être sain et productif. Si vous choisissez cette option, elle pourrait vous aider à évacuer le stress de la journée ou vous donner un coup de fouet pour le jour à venir. En tout cas, il y a beaucoup de choses saines que vous pouvez faire dans le métro au lieu de simplement regarder votre téléphone.

Eteindre votre écran de temps en temps pour être bon pour vous.

Soyez heureux, soyez healthy

 

 

 

Photo

Image de 5 choses saines que vous pouvez faire dans le métro par PublicDomainPictures de Pixabay

 

Catégories : Santé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.